Les bidouilles de Mr Asticot

03 juin 2013

Vive la Mariée !!!

 Ce week end, c'etait le mariage d'une danseuse de ma troupe, j'avais en charge la confection de la boite pour récolter nos dons. Après réflexion, choix des tissus, découpe, collage et redecoupe voici ce qui est sorti de l'atelier : Tout mes voeux de Bonheur a toi "ma mariée" et à ton homme !!!
Posté par Mr Asticot à 21:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 décembre 2009

Carnet de voyage

Madame Alsacos m'a fait une deuxième demande : un album photo pour son frère et sa belle sœur qui ont fait pas mal de voyage. Ils pourront y mettre les plus belles photos de leurs différents séjours. Il est recouvert de tissus, les chemins sont en ruban de satin et les avions sont des boutons en bois.La carte est une affiche de la compagnie aérienne T.A.I.Les pages intérieures sont du papier Canson demi-teinte : chanvre, havane, cachou et marron clair. Si vous voulez en faire un vous avez un très bon tuto sur Créaclic.
Posté par Mr Asticot à 10:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Happy New Year

De faire la carte pour l'amie de ma moitié, m'a donné envie de faire mes propres cartes de vœux. Un peu de papier, de carton ondulé (tiens même ici je parle de carton), des guirlandes de feutrine, du fil, des feuilles de feutrine et de la peinture à relief et zouh me voila partie dans la réalisation de 30 cartes....2 séries faites avec des guirlandes de feutrine (facile ça je l'avoue)1 avec un sapin brodé au point de feston1 avec un "nain d'épice" dont les motifs sont en peinture relief1 avec des étoiles que j'ai retrouvé... [Lire la suite]
Posté par Mr Asticot à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2009

Nouveau départ

L'une des très bonnes amies de ma moitié quitte la France pour tenter sa chance à Londres. Ce soir, on va au resto pour fêter son départ, j'en ai profité pour lui faire une petite carte
Posté par Mr Asticot à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Baptème

Un p'tit cadre offert à mon frère et ma jolie belle-sœur pour Noël. Elle avait utilisé ces teintes pour dresser sa table, les fleurs etaient sur les sacs de dragées et le sucre bleu pour le café (oups !!!  ça y est elle sait que j'ai piqué des sachets de sucre....)
Posté par Mr Asticot à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]